Bonjour à toutes et à tous,
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème d'affichage de ce type ?
En fait, gestionnaire de ce moodle 3.4+, je ne peux plus consulter aucun profil d'utilisateur, y compris le mien !
Une idée ?
Merci !
Bonjour à toutes et à tous,
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème d'affichage de ce type ?
En fait, gestionnaire de ce moodle 3.4+, je ne peux plus consulter aucun profil d'utilisateur, y compris le mien !
Une idée ?
Merci !
Bonjour
La question classique (j'entends Séverin courir vers son pc pour la poser ) :
depuis quand ça ne fonctionne plus ?
C'est qu'il y a eu une modification quelque part, par quelqu'un à un moment donné...
Mise à jour ? code HTML injecté ? copié-collé qui s'est mal passé ?
Merci Luigi pour cette "prise en charge" rapide !
Le problème est connu depuis ce matin (reprise...) mais la mise à jour en 3.4+ (avec thème Clean inchangé) date du 27 décembre et je viens de vérifier dans les historiques que l'affichage des profils n'avait pratiquement pas été utilisé.
Donc : on peut suspecter un problème avec la 3.4+
Possible selon vous ?
> Donc : on peut suspecter un problème avec la 3.4+ Possible selon vous ?
Très improbable, un tel bogue aurait déjà été trouvé lors des tests avant la sortie de la version 3.4 et corrigé avant publication.
Bonjour Nicolas,
Par "problème avec la 3.4", j'entendais "problème lors de l'installation de la 3.4". En effet, nous procédons à une mise à jour manuelle sur un serveur OVH...
Dans ce contexte donc, ce genre de couac vous semble-t-il possible à cause par exemple d'une mauvaise manip ?
Merci chers moodleurs !
Merci Séverin.
Oui je suis bien conscient que si je veux aller plus loin, il faut vous donner des précisions sur la procédure que nous utilisons.
Une prochaine version arrive à grands pas non ?
Effectivement, la version 3.4.1 doit sortir lundi
Alors je vous tiendrai au courant en cas de problème de ce genre avec la 3.4.1 !
Merci à Luiggi, Nicolas, Séverin. L'entraide moodle est au top... Et c'est une des raisons qui nous (TILDA Conseil, bureau d'études et organisme de formation professionnelle) fera mettre la main au porte-monnaie cette année, via un don pour moodle !
@+
> Par "problème avec la 3.4", j'entendais "problème lors de l'installation de la 3.4".
Vu
> ce genre de couac vous semble-t-il possible à cause par exemple d'une mauvaise manip ?
Oui, ça peut arriver, par exemple si un fichier PHP de la source de Moodle est corrompu durant la copie. Pas exclus donc.
OK Nicolas, merci pour cette précision