Déplacement de questions créées dans "Active quiz"

Déplacement de questions créées dans "Active quiz"

par Emilie Marty,
Nombre de réponses : 3

Bonjour,

je suis ingénieure TICE, je succède à Marie DAVID et Zedjiga AIDROUS à l'IUT Paul Sabatier (Toulouse).
Nous avons la version 3.2.4+ de Moodle.

J'ai un problème concernant les catégories de questions.
Une enseignante a créé des questions à l'intérieur d'une activité "Active quiz".
Ce que je cherche à faire, c'est récupérer ces questions pour les utiliser dans un test.
Le problème c'est que ces questions ont été affectées à une catégorie qui est propre à l'active quiz concerné, c'est seulement depuis cette activité que je peux les voir.
Si depuis l'active quiz je fais "modifier le questionnaire", que je sélectionne toutes les questions et que je fais "déplacer vers" une autre catégorie, les questions ne sont pas déplacées (alors que si on fait la même chose depuis un test, cela fonctionne très bien).

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour déplacer ces questions (crées depuis active quiz) dans une autre catégorie ?

Merci d'avance pour votre aide
Emilie

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Emilie Marty

Re: Déplacement de questions créées dans "Active quiz"

par Eric REUILLON,
Bonjour,

Avez-vous essayé via la banque de questions?
Au pire il doit être possible d'exporter et d'importer les question?

Eric
En réponse à Emilie Marty

Re: Déplacement de questions créées dans "Active quiz"

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Émilie,

Bienvenue dans cette communauté !

Concernant le module tiers « Active Quiz », existe-t-il une fonctionnalité d'export des questions dans un format compatible avec MOODLE, comme XML-Moodle ? Ce plugin étant non standard, beaucoup de Moodleurs de cette communauté n'ont pas connaissance des fonctionnalités proposées.