Editeurs Atto et Tiny: Obtenir toutes les barres d'icônes visibles en permanence

Editeurs Atto et Tiny: Obtenir toutes les barres d'icônes visibles en permanence

par Daniel Méthot,
Nombre de réponses : 4
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

J'ai cru voir passer une information permettant de laisser les deux ou trois lignes d'icônes des éditeurs ouvertes en permanence...

Comme je le vois ici d'ailleurs sur mon éditeur.

On fait comment?

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Daniel Méthot

Re: Editeurs Atto et Tiny: Obtenir toutes les barres d'icônes visibles en permanence

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
Salut Daniel

  • Plugins --> Éditeurs de texte --> Éditeur HTML Atto --> Réglages de la barre d'outils repliée
  • et tu indiques le nombre max de bouton que tu as/veux
  • et
  • Plugins --> Éditeurs de texte --> Éditeur TinyMCE --> Réglages généraux
  • et là tu masques l'option de Développer/réduire la barre d'outils clin d’œil



  • Moyenne des évaluations Utile (4)
    En réponse à Daniel Méthot

    Re: Editeurs Atto et Tiny: Obtenir toutes les barres d'icônes visibles en permanence

    par Christian Bocquet,
    Avatar Moodleurs particulièrement utiles

    Bonjour Daniel,

    Tu avais posé une question similaire dans cette discussion.

    Je ne vois pas de solution idéale pour l'éditeur TinyMCE. Si on impose de mettre tout sur une ligne, il faudra réduire cette ligne en choisissant les icônes indispensables.

    Christian

    En réponse à Christian Bocquet

    Re: Editeurs Atto et Tiny: Obtenir toutes les barres d'icônes visibles en permanence

    par Luiggi Sansonetti,
    Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

    Re

    Justement, pour Tiny, si on retire l'option de "déplier", tout est disponible, mais en gardant la séparation par lignes (en tout cas sur 3.4 c'est ok)

    Moyenne des évaluations Utile (2)
    En réponse à Luiggi Sansonetti

    [Résolu] Editeurs Atto et Tiny: Obtenir toutes les barres d'icônes visibles en permanence

    par Daniel Méthot,
    Avatar Moodleurs particulièrement utiles

    Merci.

    Ça colle... J'ai tout. sourire

    Plus besoin de cliquer sans arrêt pour ouvrir la barre suivante.