MàJ 3.3.3+ ou 3.4+, ca bugge !

Re: MàJ 3.3.3+ ou 3.4+, ca bugge !

par Daniel Méthot,
Nombre de réponses : 1
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Un peu hors sujet mais tellement intéressant !

Quand on clique sur le bouton de ton message, les "règles du forum" apparaissent dans une jolie fenêtre surgissante, simple et sobre.

Si je fais cela je n'obtiens pas ce genre de fenêtre mais généralement l'ouverture d'un nouvel onglet.

Il y a de la programmation à faire pour obtenir cela, ou bien cela se fait facilement dans l'éditeur Moodle ?

 

En réponse à Daniel Méthot

Re: MàJ 3.3.3+ ou 3.4+, ca bugge !

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Tous les deux mon capitaine !

Voici le code (par exemple):

<!-- Button to trigger modal -->
<p><a href="#newtexmodal" role="button" class="btn btn-info" data-toggle="modal">Un beau bouton</a></p>
<nolink>
<!-- Modal -->
<div id="newtexmodal" class="modal hide" style="z-index: 4050; display: none;" tabindex="-1" role="dialog" aria-labelledby="newtexmodalLabel" aria-hidden="true">
<div class="modal-header"><button type="button" class="close" data-dismiss="modal" aria-hidden="true">×</button>
<h3 id="newtexmodalLabel">Titre du dialogue modal</h3>
</div>
<div class="modal-body">
<p>Texte du dialogue modal. Lorem ipsum dolor sit amet bla bla bla blu bla blu ...</p></div>
<div class="modal-footer"><button class="btn" data-dismiss="modal" aria-hidden="true">Fermer cette fenêtre</button></div>
</nolink></div>
<!-- End of modal -->

Ce qui donne cela :

Un beau bouton

Moyenne des évaluations Utile (8)