Téléchargement de la mise à jour en 3.3.3 ou 3.4 ?

Re: Téléchargement de la mise à jour en 3.3.3 ou 3.4 ?

par Séverin Terrier,
Nombre de réponses : 5
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Effectivement, aujourd'hui est officiellement sorti Moodle 3.4 et Moodle 3.3.3.

j'ai déjà apporté plusieurs modifications dans la documentation à propos de Moodle 3.4, et annoncé officiellement Moodle 3.3.3.

J'attends l'annonce officielle de Moodle 3.4, avant de la faire en français !

Je suis déjà en avance sur certaines choses par rapport à la version anglaise (je pense par exemple aux informations disponible depuis la page historique des versions), je ne vais quand même pas les devancer sur tout...

Séverin

Moyenne des évaluations Utile (2)
En réponse à Séverin Terrier

Re: Téléchargement de la mise à jour en 3.3.3 ou 3.4 ?

par Paul Hullaert,

Mais un petit avertissement sur => Moodle 3.4 or later requires at least PHP 7.0.0 (currently using version 5.6.24-0+deb8u1). Some servers may have multiple PHP versions installed, are you using the correct executable?


Aurait été sympa ! triste


En réponse à Paul Hullaert

Re: Téléchargement de la mise à jour en 3.3.3 ou 3.4 ?

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Paul, sachant que la version PHP 7.0 requise par Moodle 3.4 est tout de même indiquée dans :

Je trouve ta remarque légèrement déplacée...

Si tu te jettes aussi vite sur la toute dernière version sortie, même pas encore annoncée officiellement, il faut quand même un minimum de prudence et de lecture préalable.

Séverin

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Séverin Terrier

Re: Téléchargement de la mise à jour en 3.3.3 ou 3.4 ?

par Jerome VANDEVOORDE,

Bonjour, 


Pour les utilisateur de MoodleCloud .... Il faut faire un truc ou cela se fera automatiquement ? 


Merci 

En réponse à Jerome VANDEVOORDE

Re: Téléchargement de la mise à jour en 3.3.3 ou 3.4 ?

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Le passage à la version 3.4 se fera automatiquement, sans aucune intervention nécessaire sourire

Nicolas

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Téléchargement de la mise à jour en 3.3.3 ou 3.4 ?

par Jerome VANDEVOORDE,

Merci Nicolas, 


La communauté moodle est géniale  et Moodlecloud est vraiment une bonne solution pour moi !!