Elu au Bureau de la MUA

Re: Elu au Bureau de la MUA

par Mustapha Jakani,
Nombre de réponses : 2

Super super cool,

Félicitation, votre progression et vos services dispensés aux moodleurs méritent bien une reconnaissance de plus, qu'est aussi une tache de plus pour servir d'avantage la communauté sourire. C'est aussi une occasion pour moi de saluer vivement nos ténors assez sympas et serviables qui ont pu entretenir, avec abnégation et depuis plusieurs années cet espace de famille de moodleurs. C'est grâce à vous que nous sommes ici, des moodleurs francophones...

Bien à vous tous et Grand Merci

Mustapha

Moyenne des évaluations Très cool (1)
En réponse à Mustapha Jakani

Re: Elu au Bureau de la MUA

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Merci pour ce retour et commentaire.

Oui, Moodle est un outil incroyable, toujours en perpétuelle évolution grâce aux remontées des utilisateurs (développeur, ingénieur, enseignants, utilisateurs...).

Et oui, on peut tous, à tout niveau, contribuer à son amélioration (discussions dans les forums, demandes dans le tracker, décision collaborative dans l'association...).

Moodle est fait pour nous et PAR nous aussi, même si tout ce qu'on voudrait ne vient pas, ça donne des pistes, des idées, des confrontations d'idées et de points de vue, et d'usages !

Un monde de partage, de collaboration, de concession.

Du FAIRE ENSEMBLE pour TOUS !

En tout cas, c'est ma pensée au vu de ces communautés Oui

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Elu au Bureau de la MUA

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Super! J'ai voté pour toi parce qu'il est important d'avoir des membres qui parlent des langues autres que l'anglaissourire

Moyenne des évaluations Super cool ! (3)