Erreur dans le cron - Evénements de calendrier

Re: Erreur dans le cron - Evénements de calendrier - refresh_mod_calendar_events_task

par Séverin Terrier,
Nombre de réponses : 3
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Christian,

En tout cas, cette fonction n'existait pas en version 3.3.1 !

Je suppose qu'ils ont juste fait une erreur, en marquant 3.3.4 au lieu de 3.3.2...

Et effectivement, elle est par défaut programmée pour se lancer une seule fois toutes les 24h.

Séverin

En réponse à Séverin Terrier

Re: Erreur dans le cron - Evénements de calendrier - refresh_mod_calendar_events_task

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Erreur dans le cron - Evénements de calendrier - refresh_mod_calendar_events_task

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Merci Nicolas pour cette indication.

Malgré tout, je ne suis pas sur d'avoir tout bien compris par rapport à cette évolution, et au problème que je rencontre.

En attendant, j'ai ouvert la discussion en anglais.

Séverin

En réponse à Séverin Terrier

Re: Erreur dans le cron - Evénements de calendrier - refresh_mod_calendar_events_task - OK en 3.3.3

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Juste un petit message pour signaler que, suite à la mise à jour vers Moodle 3.3.3 effectuée hier, ce message d'erreur a disparu sourire

Séverin