probleme 1.5.2

probleme 1.5.2

par David GAVEAU,
Nombre de réponses : 3

Bonjour,

j ai installé 1.5.2 et je trouve ce meesage :

Warning: Unknown(): open(/var/www/SiteHeberge/cla/teleformation/moodle1.5.2/moodledata/sessions/sess_3b3691806feb06470ba4c3b1e498fdc8, O_RDWR) failed: Permission denied (13) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/SiteHeberge/cla/teleformation/moodle1.5.2/moodledata/sessions) in Unknown on line 0

Olala !!

Moyenne des évaluations  -
En réponse à David GAVEAU

Re: probleme 1.5.2

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Salut David,

Il te faut donner accès au processus faisant tourner le serveur web en lecture/écriture au dossier "moodledata" et tous ses sous-dossiers.

Voir ici http://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=28056
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: probleme 1.5.2

par David GAVEAU,

Merci bien, j aurais du m en douter !!!

Par contre maintenant que ca tourne, lorsque je veux verifier les resultats des tests effectues par les etudiants,

si je clique sur recalculer les notes, j obtiens le message :

Nouveau calcul de « 1. formats de fichiers ». Tentatives: #103 #104 #105 #106 #114 #122 #128 #130 #134 #138 #145 #151 #199 #169 #280 #283 #314

formats de fichiers etant le nom du test

si je clique sur Analyse des elements :


Warning: Cannot use a scalar value as an array in /var/www/SiteHeberge/cla/teleformation/moodle1.5.2/mod/quiz/report/analysis/report.php on line 657

Warning: Cannot use a scalar value as an array in /var/www/SiteHeberge/cla/teleformation/moodle1.5.2/mod/quiz/report/analysis/report.php on line 658

Warning: Cannot use a scalar value as an array in /var/www/SiteHeberge/cla/teleformation/moodle1.5.2/mod/quiz/report/analysis/report.php on line 657

ca vous inspire ?

Merci à tous



En réponse à David GAVEAU

Re: probleme 1.5.2

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Nous avons eu ce problème, et j'ai dû migrer notre Moodle à la version 1.5.3+ d'aujourd'hui pour régler le problème. Il semble que le fichier report.php avait un problème !