restrictions d'accès fonction du plan de formation ?

restrictions d'accès fonction du plan de formation ?

par Thomas LE MONS,
Nombre de réponses : 0

Bonjour,

Je suis dans l'étude d'un parcours type :

EVALUATION INITIALE pour tous les stagiaires. En fonction des résultats obtenus, le formateur doit ensuite indiquer si le stagaire doit effectuer une ou plusieurs de ces évaluations (après un temps de formation lambda) :

  • Evaluation finale SSD1
  • Evaluation finale SSD2
  • Evaluation Finale SSD3
  • Evaluation finale SSD4
  • Evaluation finale SSD5
  • Evaluation finale SSD6
  • Evaluation Finale SSD7
  • Evaluation finale SSD8


Je suis actuellement dans le débat : Dois je gérer mes accès via des restrictions (groupement / groupes voire accès restreints par individu via champ(s) de profil )

OU

via un modèle plan de formation qui contient toutes les activités par défaut (que j'affecte à tous en déliant du modèle pour pouvoir retirer éventuellement une ou plusieurs activités fonction du stagiaire)


J'aurais aimé partir du plan de formation mais ce qui m'emeête ici c'est que je n'ai pas de restricion d'accès en fonction du plan de formation établi.

Exemple : Stagiaire 1 doit faire EVAULIATION INTIALE puis EVALUATION FINALE SDD7

Il a par défaut une vue sur toutes les autres activités, je ne peux restreindre sa visibilité sur les autres (à moins que je n'ai pas trouvé l'astuce : ) )


Quels retours d'expériences avez vous sur ce type de gestion de parcours (qui reste simple) mais mobilise des choix et alternatives pas si simples !!! (surtout quand on y met l'effet volume de stagaires, la gestion associée...)


Merci

Thomas

Moyenne des évaluations  -