[MoodleBox] question naïve

Re: [MoodleBox] Accès via Internet

par Nicolas Martignoni,
Nombre de réponses : 2
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Après investigation et tests, j'ai décidé de ne pas offrir en standard cette fonction dans la MoodleBox. En effet, elle comporte de gros risques de pertes de données sur le Moodle de la MoodleBox.

N.

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: [MoodleBox] Accès via Internet

par Michel DENIS,

Salut Nicolas,

Donc la MoodleBox restera en quelque sorte un belle île.

Amicalement,

-michel

En réponse à Michel DENIS

Re: [MoodleBox] Accès via Internet

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Re-salut,

Tu peux le voir comme cela.

Conceptuellement, ton idée d'administration à distance est excellente, raison pour laquelle j'aurais bien aimé la proposer. Mais après quelques heures de travail, je constate qu'elle est malheureusement impraticable (avec mes moyens).

J'aurais bien des idées pour trouver une solution conviviale, mais elle serait très coûteuse (en monnaie sonnante et trébuchante, ainsi qu'en temps à investir). Or comme tu le sais, je fais ce projet sur mon temps libre. Quand il faut faire des choix, je trouve plus sage et profitable d'investir ce temps sur des fonctionnalités qui me semblent devoir profiter au public le plus large possible.

What focus means is saying no with every bone in your body to something you know is a good idea but you say no because you're focused on something else (Jony Ive).

Mais je te promets solennellement que si je gagne à l'Euromillions, j'investirai une partie de mes gains pour cette fonctionnalité sourire

N.