comment afficher le bloc Achèvement de cours d'un cours particulier dans le tableau de bord de l'enseignant ?

Re: comment afficher le bloc Achèvement de cours d'un cours particulier dans le tableau de bord de l'enseignant ?

par Mahomed Ouedraogo,
Nombre de réponses : 1

Je pense que je vais chercher a voir dans le code comment récupérer la variable profil pour ensuite masquer la div qui contient le contenu du cours " region-bs-main-and-pre " avec du css !

Pour le soucis que vous avez poser M. Méthot, à savoir quand vous dites " D'ailleurs il faudra que je me renseigne pour savoir pourquoi certains de mes cours comportent un disque de progression comme ci-dessus (super !) et d'autres un simple logo", je pense que cela est de au faite que votre cours n'est pas suivi !

au parametre : Achevement de cours, vous avez du metre non !

J'ai un cours egalement qui se presente comme ca et quand je regarde rapidement je pense que c'est parce que je n'est pas associé de condition de suivi de cours !

Merci!

En réponse à Mahomed Ouedraogo

Re: comment afficher le bloc Achèvement de cours d'un cours particulier dans le tableau de bord de l'enseignant ?

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Exact Mohamed,

Le logo du cours sans disque de progression est présent quand, dans le cours, le suivi d'achèvement des activités n'est pas activé.sourire

Daniel