dysfonctionnement bloc courriel

dysfonctionnement bloc courriel

par Géraldine Lemoine,
Nombre de réponses : 2

Bonjour, 

Je viens questionner les origines possibles à un dysfonctionnement constaté au niveau de l'utilisation du bloc courriel au sein d'un cours moodle: au moment de l'envoi du courriel, par rapport à une sélection d'étudiants, le résultat indique pour certains  ou bien pour tous les étudiants sélectionnés "pas d'envoi possible pour ...".

Cela fait un an que  nous utilisons ce bloc et ce dysfonctionnement n'avait eu lieu jusqu'à présent.

Pouvez m'aider?

Bon WE.

Géraldine Lemoine.


Moyenne des évaluations  -
En réponse à Géraldine Lemoine

Re: dysfonctionnement bloc courriel

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

Version de Moodle ? De ce bloc ?

Je l'utilisais il y a peu, mais je supprime progressivement les blocs donc ne peut guère vous aider pour l'instant.

Daniel

En réponse à Géraldine Lemoine

Re: dysfonctionnement bloc courriel

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Géraldine,

Je confirme les propos de Daniel. Pour pouvoir te venir en aide, il nous faut plus d'information. Tu peux par exemple t'inspirer de ce Formulaire de description d'une demande d'aide. 

S'agit-il du bloc QuickMail ? Un lien vers le plugin non standard nous ferait gagner du temps...

Est-il survenu quelque chose de spécifique « jusqu'à présent » ? Autrement dit, tu nous dis que le comportement a changé depuis peu, qu'est-il arrivé entre temps ? Une mise à jour ? Un changement de configuration ?

À bientôt,
Patrick