Erreur de lecture du chapitre du livre

Re: Erreur de lecture du chapitre du livre

par Christian Bocquet,
Nombre de réponses : 2
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

A défaut d'informations de débogage sur l'application mobile, est-ce que, dans l'historique des Rapports, en choisissant le participant "invite", "Erreurs du site" et "Service Web" comme source, la colonne description ne donnerait pas des renseignements intéressants sur les erreurs ?

Christian

En réponse à Christian Bocquet

Re: Erreur de lecture du chapitre du livre

par Jean-Nicolas Gautier,

Bonjour,

Rien d'anormal visiblement, l'historique "erreur de site" est vide.

Voici ce que j'obtiens pour l'historique "toutes les activités":

13 sept., 15:11 invite invite - Système Système Fonction service web appelée The web service function 'mod_book_get_books_by_courses' has been called. ws
13 sept., 15:11 invite invite - Système Système Fonction service web appelée The web service function 'mod_book_get_books_by_courses' has been called. ws
13 sept., 15:11 invite invite - Système Système Fonction service web appelée The web service function 'core_course_get_contents' has been called. ws
13 sept., 15:11 invite invite - Système Système Fonction service web appelée The web service function 'core_course_get_contents' has been called. ws
13 sept., 15:10 invite invite - Système Système Fonction service web appelée The web service function 'core_course_get_contents' has been called. ws
13 sept., 15:10 invite invite - Système Système Fonction service web appelée The web service function 'core_course_get_contents' has been called. ws

Cordialement,

JN Gautier

En réponse à Jean-Nicolas Gautier

Re: Erreur de lecture du chapitre du livre

par Christian Bocquet,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

Oui, cet historique ne nous apprend rien sur la nature des erreurs. On constate que l'appel de la fonction web service 'mod_book_get_books_by_courses' est lancé mais n'est pas suivi de l'appel 'mod_book_view_book'.

Voilà ce qu'on obtient avec un appel du "Livre: Cahier de textes de la classe" sur ma plateforme de test :



D'autre part, j'ai déposé dans mes "Fichiers personnels" de votre plateforme deux fichiers pdf que j'ai pu télécharger sans problème avec ma tablette.

Il semblerait que ce sont les contenus des pages HTML qui ne se téléchargent pas, un livre Moodle n'étant qu'un assemblage de chapitres, chaque chapitre correspondant à une page HTML.

Sur ma tablette, en suivant le chemin Stockage de l'appareil -> Android -> data -> com.moodle.moodlemobile -> sites -> "code de votre site" -> filepool, je retrouve les pdf de mes "Fichiers personnels" mais pas les fichiers HTML correspondants à une Page ou aux chapitres d'un Livre.

Christian