Bonjour, quelqu'un aurait il une explication claire de la mise en place des référentiels de compétences et de l'ajout et gestion des compétences dans un cours ?
merci. philippe
Bonjour, quelqu'un aurait il une explication claire de la mise en place des référentiels de compétences et de l'ajout et gestion des compétences dans un cours ?
merci. philippe
Bonjour, j'ai encore quelques questions sur la mise en place des Compétences :
J'ai mis en place un "cadre de compétences" composé de 6 compétences, elles-mêmes composées d'un certain nombre de "compétences filles"
Au niveau du "cadre de compétences" :
Au niveau des 6 compétences composant le cadre que représente :
Au niveau du cours peut-on lier la même compétences filles à plusieurs activités et comment le système gère-t-il l'acquisition de la compétences :
Merci de votre aide. Philippe
Bonjour,
J'ai mis en place les compétences pour le C2i l'année dernière, histoire de tester,ça n'était pas simple. Je vais essayer de répondre à certaines de vos questions. Pour les premières je n'ai pas saisi toutes les nuances de vocabulaire non plus.
Au niveau des 6 compétences composant le cadre que représente :
Au niveau du cours peut-on lier la même compétences filles à plusieurs activités et comment le système gère-t-il l'acquisition de la compétences :
J'espère vous avoir aidé. J'ai eu beaucoup de difficultés à mettre tout ça en place et à comprendre comment créer les validations automatiques au moment de la correction des activités. Finalement je m'en suis sortie et ça ira plus vite cette année mais je reste déçue car il n'y a aucune vue d'ensemble sur les étudiants (ou je ne l'ai pas trouvé) du coup pour la certification j'ai dû reprendre étudiant par étudiant.
Bonjour Amélie, merci pour vos réponses et éclaircissements pertinents. J'y vois un peu plus clair pour la mise en place de la gestion des compétences dans un cours.
Philippe