Installation moodle

Installation moodle

par Ferdinand Keita,
Nombre de réponses : 1

bonjour,

je tente de créer un site moodle en ligne depuis bientôt un mois sans succès. Je suis chez 1and1. j'ai essayé plusieurs installations à partir de leur app center. Après chaque installation voici le message s'affiche: "
Fatal error: require_once(): Failed opening required '/homepages/43/d691723436/htdocs/clickandbuilds/Moodle/moodle/lib/setup.php' (include_path='.:/usr/lib/php7.0') in /homepages/43/d691723436/htdocs/clickandbuilds/Moodle/moodle/config.php on line 875 "

Par ailleurs, j'ai tenté un envoi par FTP qui a réussi sauf qu'après installation, je parviens pas à accédé à la page d'administration. Problème de plugin.

J'ai finalement refait une installation à partir du appcenter avec le message que vous voyez ci-haut.

Merci de votre aide.

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Ferdinand Keita

Re: Installation moodle

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Ferdinand,

Il nous manque des informations notamment quelle version de Moodle est installable par l'App Center de 1and1...

Mais plus que tout, il faut demander une assistance au service client de 1and1 car c'est un service qu'ils proposent et dont nous saurions répondre. Le message d'erreur n'est pas suffisamment explicite.

A bientôt,
Patrick