Probleme mise a jour version 1.5.3+

Probleme mise a jour version 1.5.3+

par anthony alas,
Nombre de réponses : 3
Bonjour,j'ai un petit problème de mise à jour de moodle, j'ai récupérer une nouvelle version de moddle, puis j'ai effectué une mise a jour sur le serveur, c'est à dire j'ai remplacé tous les anciens fichiers par les nouveaux, sauf moodledate et le fichier config.php, le problème est que dans la partie administration une phrase comme celle ci "Version mismatch: survey can't downgrade 2004060402 -> 2004060401 !" m'empeche de gérer toute l'administration de moodle?? Quelqu'un à t'il déjà eu ce type de problème
Merci
Anthony
Moyenne des évaluations  -
En réponse à anthony alas

Re: Probleme mise a jour version 1.5.3+

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
C'est très bizarre, moodle t'indique que la version du module Survey que tu veux installér est plus ancienne (en 1984!!) que l'ancienne.

Tu peux essayer de télécharger la dernière version de ce module (http://download.moodle.org/modules/stable15/survey.zip), qui a comme no de version 2005031600, et de l'installer par-dessus l'autre (i.e. l'écraser) et voir si ça corrige ton problème.
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Probleme mise a jour version 1.5.3+

par anthony alas,
LOL 1984 ! decidement j'ai pas de chance moi !! Bon merci pour l'aide je vais essayer  d'ecraser les fichiers mais j'espère que cela ne va pas alterer tout le contenu deja présent dans ma base moodle, car beaucoup de professeurs travaillent dessus (de toutes facon j'ai des sauvegardes au cas ou ....)
Encore merci
Anthony
En réponse à anthony alas

Re: Probleme mise a jour version 1.5.3+

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Attention, je te propose de n'écraser que les fichiers du module "Survey".

Surtout, ne pas toucher à moodledata !