Assistance technique

Qui veut gagnr des millions

Qui veut gagnr des millions

Re bonjour,

cette-fois c'est "qui veut gagner des millions qui me pose problème".

J'ai paramétré le jeu pour qu'il puise ces questions dans une catégorie "alimentation".

Or, le jeu ne trouve aucune question (alors qu'il y en a 3).

Comment paramètre-t-on ce jeu?

Moyenne des évaluations  -
Re: Qui veut gagnr des millions
Groupe Moodleurs particulièrement utilesGroupe Traducteurs

Bonjour,

De quelle activité de Moodle parlez-vous ? Avez-vous ajouté un plug-in tiers car je ne connais pas l'activité à laquelle vous faites référence.

-dajan

Je n'ai rien ajouté. Elle est dans les activités

Mary Cooch
Groupe Moodleurs particulièrement utilesGroupe Titulaires du Moodle Course Creator CertificateGroupe Traducteurs

C'est un plugin - qui s'appelle Game, en anglais - voici la documentation anglophone https://docs.moodle.org/33/en/Game_module

Je connais le plugin mais cela fait presque dix ans depuis la dernière fois que je l'ai utilisé. Espérons que quelqu'un d'autre le connaitra mieux que moi. Sinon, la semaine prochaine je le téléchargerai.

Moyenne des évaluations Utile (1)

Ok,

Mais effectivement vous venez avec des activités qui ne sont pas standards à Moodle mais qui ont été ajoutées par votre administrateur certainement.

Donc espérons que d'autre personnes connaissent ces plugins, mais en ce qui me concerne je suis un peu frilleux pour faire dans l'exotisme et je n'utilise, à de rares exceptions près, que les outils standards afin que mes enseignants n'aient pas de problèmes lors des mises à jour lorsqu'un plugin tiers devient incompatible et que l'on doit s'en séparer alors que certains collègues ont faits de tas de chose avec et pleurent le temps perdu.

Avec mes meilleurs messages

-dajan

groummmmfff

Bonjour,

Le millionnaire s'appuie sur des questions de type "multichoice" proposant au moins 4 choix, est-ce le cas de vos questions de la catégorie "alimentation" (attention également à la casse des noms de catégories).

Jérôme.

Moyenne des évaluations Utile (1)

Merci,

je vais corriger çà.