Mise à jour 33 vers 331

Mise à jour 33 vers 331

par philippe dutour,
Nombre de réponses : 1

Bonsoir,

Je me pose une question sur la démarche pour cette mise à jour.

Mon hébergeur via softaculos me propose une mise à jour sous forme d'un document (zip) à télécharger. Ce chargement s’arrête au bout de 15 secondes .

J'ai téléchargé un fichier zip de mise à jour sur le site moodle, mais je n'ai pas trouvé la démarche, dois-je le dézipper et lancer un exécutable qui se chargera de l'installation? ou je dois le charger qq part sur mon site? 

le peu que j'ai vu me semble bien compliqué.

J'ai du louper une info, sans doute, ou je suis plus gnegnegneu que la moyenne, enfin bon c'est comme ça si quelqu'un peut m'aider ce serait bien.


Philippe

Annexe MAJ.JPG
Moyenne des évaluations  -
En réponse à philippe dutour

Re: Mise à jour 33 vers 331

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

As tu réglé ton problème depuis ?

De façon générale, pour une mise à jour mineure (3.3 vers 3.3.1 par exemple), il est possible de simplement copier les fichiers de la nouvelle version par dessus ceux existants sourire

Par contre, c'est totalement à éviter pour une mise à jour de version majeure (3.2 vers 3.3 par exemple) !

Concernant Softaculous, je ne saurais pas vraiment aider. Peut-être à voir avec l'hébergeur.

Séverin