Forum/Annonce : Aucun email n'est envoyé

Re: Forum/Annonce : Aucun email n'est envoyé

par Bertrand Leb,
Nombre de réponses : 1

Je viens de lire et d'expérimenter, mais sans succès malheureusement. Les explications sont à la fois complète mais difficilement transposable à ma situation. En effet, je suis sous un hébergement mutualisé chez OVH .

A la fin, l'internaute communique sa syntaxe : "/usr/bin/php /var/www/vhosts/nsxxxx.ovh.net/chemin/admin/cli/cron.php


Un autre internaute disais ceci :

 * * * * * /usr/bin/php /var/www/vhosts/nsXXXXX.ovh.net/la_suite_du_chemin_vers_votre_dossier_racine_Moodle/admin/cron.php

où nsXXXXX  est Le nom de votre sous domaine chez OVH (celui sur lequel est votre admin Plesk)


Problème, je n'ai pas un sous domaine mais bien un problème complet.

Bref, mon cas semble différent.

Imaginons que mon site se nomme "moodletest.be" et lorsque je me connecte sur le ftp, à la racine j'ai juste deux dossiers "www" et "Moodledata". Comment dois-je compléter ?


En revanche, le cron configuré directement sur OVH fonctionne mais une seule fois par heure uniquement (limite du mutualisé). Voici où il semble accéder en cas de succès quand je regarde les logs :



Indice ? Lorsque je place ce chemin dans le cron, cela ne fonctionne pas tout de même.