Assistance technique

MOODLE et LDAP PHP sur serveur mutualisé OVH.

Re: MOODLE et LDAP PHP sur serveur mutualisé OVH.
Groupe Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

En regardant la page phpinfo, cela indique simplement que le protocole est utilisable par curl,  et non pas que le module php_ldap est actif

Dans la page phpinfo, il manque justement le bloc "LDAP" (cf dans cette discussion , l'image fournie par Patrick)

En affichant la page phpinfo, ce bloc devrait se trouver qq part entre JSON et LibXML

Il devrait être présent avec en première ligne dans le bloc : "LDAP Support : enabled"

Essayez de leur donner cette piste ...

Moyenne des évaluations  -
Re: MOODLE et LDAP PHP sur serveur mutualisé OVH.

Voila leur réponse:

Bonjour Madame /Monsieur, L'extension LDAP de PHP n'est pas disponible sur nos hébergements mutualisés , http://fpm7.0-check.cluster023.hosting.ovh.net/phpinfo.php Malheureusement , comme je vous l'ai précédemment indiqué , le fichier "php.ini" ne peut être modifié sur les hébergements mutualisés. La configuration logicielle est commune à tous les serveurs mutualisés et ne peut être personnalisée, nous procédons à des mises à jours périodiques selon les exigences techniques. Si vous souhaitez plus de disponibilité, je vous invite à souscrire à une offre serveur dédié ou VPS.

Vous connaissez un autre heberbegement de qualité qui aurai le module ldap de PHP installé ?
Parce que passez sur du dédié ça le fera pas au niveau de mon établissement à mon avis. La différence de prix etant trop importante!

Moyenne des évaluations  -