base de données, distinguer la contribution de plusieurs groupes (note, commentaire)

base de données, distinguer la contribution de plusieurs groupes (note, commentaire)

par Yvan Urunuela,
Nombre de réponses : 1

Bonjour,

J'ai une question sur l'activité base de données (cours avec activité unique). Je suis avec Moodle 3.2.

J'ai créé 2 groupes d'utilisateurs (étudiants et enseignants). Pour le moment, quand les utilisateurs de ces 2 groupes notent une fiche de la base de données, et quand ils ajoutent un commentaire à une fiche, les 2 groupes sont mélangés. J'ai donc une seule note pour la fiche et une liste de commentaires qui se mettent les uns sous les autres (selon la date).

J'aimerais distinguer la contribution des 2 groupes (étudiants et enseignants), donc avoir une note moyenne (de la fiche) par les étudiants ET  une note moyenne (de la fiche) par les enseignants. Même chose pour les commentaires, j'aimerais distinguer ceux des étudiants et ceux des enseignants.

J'ai fouillé, mais je n'ai rien trouvé.

Merci!

Yvan

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Yvan Urunuela

Re: base de données, distinguer la contribution de plusieurs groupes (note, commentaire)

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Yvan,

J'allais demander si tu as bien défini ton activité en "Groupes séparés" (ou "Groupes visibles"), mais j'imagine que cela séparerait aussi (voire "surtout") les fiches, plus que les commentaires et notes...

Du coup, je ne sais pas trop quoi te dire de constructif.

Séverin