[3.1] Paramètres d'activité BigBlueButton verrouillés

[3.1] Paramètres d'activité BigBlueButton verrouillés

par Séverin Terrier,
Nombre de réponses : 1
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Je rencontre un problème avec BigBlueButton : lorsque je suis sur les paramètres d'une activité BigBlueButton (en création ou modification d'une activité existante), au niveau de "Contenu de présentation > Sélectionner des fichiers", j'ai l'icône de chargement qui tourne en boucle. De plus, cela bloque le chargement complet de la page, et il est donc impossible de déplier les différentes parties de paramètres.

Informations techniques : Moodle 3.1.6, MariaDB 5.5.52, plugin BBB : 2.1.9 (2016051914). PHP 5.4.16 ou 7.0.19, avec les mêmes résultats.

Le mode débogage n'affiche strictement rien, même en mode développeur !

Si je veux créer une activité, je peux spécifier uniquement le titre et enregistrer. L'utilisation de l'activité est fonctionnelle.

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ?

Je n'en cerne pas bien l'origine, sachant que je n'ai (a priori) pas modifié les réglages de mes serveurs récemment. Une modification de pare-feu (de l'établissement) pourrait-elle être à l'origine d'un tel phénomène ?

Séverin

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Séverin Terrier

Résolu - [3.1] Paramètres d'activité BigBlueButton verrouillés

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Problème corrigé avec la version 2.1.10 du plugin, qui vient juste de sortir sourire

Séverin

Moyenne des évaluations Utile (2)