Probleme de mise en page entre firefox et chrome

Probleme de mise en page entre firefox et chrome

par Mahomed Ouedraogo,
Nombre de réponses : 3

Bonjour !!!

J'ai creer un simulateur avec adobe captivate que j'ai intégré a moodle a partir de paquetage SCORM!

les dimensions de mon simulateur est 1406 X 800!

quand je lance mon site moodle sous navigateur firefox compte tenu des dimenssions de mon simulateur, la colonne droite du site disparait donc du coup j'ai un bon affichage de mon simulateur ! ce qui m'arrange!

Par contre quand je lance mon site moodle sous navigateur chrome, la colonne droit du site moodle ne disparait pas, donc mon simulateur se trouve compresser et mes images deviennent pixeliser !!!

ci-joint les captures d'ecran de l'affichage du meme simulateur sur firefox et sur chrome!

Comment pourais-je paramétré moodle pour obtenir l'affichage de firefox sur chrome ?

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporté !

Annexe chrome_firefox.gif
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Mahomed Ouedraogo

Re: Probleme de mise en page entre firefox et chrome

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour

Je ne répondrai pas au problème technique éventuel, car je n'ai pas de solution ou de piste, mais il est possible de mettre le bloc "navigation" dans le dock (hors page principale) en cliquant sur la petite flèche <

Mais ce sera à chaque utilisateur de faire cette démarche d'agrandir la vue...

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Probleme de mise en page entre firefox et chrome

par Mahomed Ouedraogo,

Oui, bonjour !

Ok, c bon dejà ca me donne des pistes !!

Souvent ya des petites astuces a coté qu'on quand on est trop concentré a cherché la solution au fond !!!

Merci !

En réponse à Mahomed Ouedraogo

Re: Probleme de mise en page entre firefox et chrome

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

Mohamed dit : (j'interprète sa phrase incomplète) :"Souvent il y a des petites astuces a coté qu'on ne voit pas quand on est trop concentré à chercher la solution au fond !!!"

Il est souvent utile de se déconnecter de son problème pour trouver ensuite d'autres solutions.

En ce qui me concerne je vais souvent faire un tour au jardin. J'écoute les oiseaux, le gazouillis de la rivière,... et au retour j'ai trouvé une autre solutionsourire

Chez nous on dit aussi que "la nuit porte conseil".

C'est fou comme ça fonctionne bien grand sourire

Daniel