en attente de localhost

en attente de localhost

par joseph naph,
Nombre de réponses : 1

bonjour c'est vraiment desemparé que je vous soumet mon souci .dans le cadre d'un projet que je devais terminer pour la fin de ce mois , j'ai concu une plateforme pedagogique avec moodle 3.2.2 ,hebergé sur wamp 3.0.6.tout etait pres que parfait.en voulant rajouter des nouveaux templates telechargé(dans moodle.org) à ma BD moodle ,j'ai cliquer sur mettre à jour ma BD moodle .il y'a eu des lors un interminable chargement , j'ai du stopper le chargement , et là un service sur 2 s'est arreté.j'ai redemarré le serveur , relanc ma plateforme ...toujours rien.j'ai desinstallé wamp et moodle,reinstaller de nouveau c'est toujours aussi lent , et quand la page essaie de charger environ apres 10 mn , il  n'ya aucune mise en forme  css sur la page affichée,uniquement le texte brut.à defaut de chercher une nouvelle machine, est ce que avec toute ces precisions et vu le temps qui me reste , vous pourriez me depanner .merci

Moyenne des évaluations  -
En réponse à joseph naph

Re: en attente de localhost

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

  1. Pour ce qui est du CONTENU (cours), si vous n'avez pas fait de sauvegardes téléchargées, ou si vous n'aviez pas créé un dossier ou sont enregistrées quotidiennement les sauvegardes automatiques cela va être quasi-impossible de les récupérer.
  2. Pour ce qui est de votre MOODLE il vous suffit de tout réinstaller automatiquement en QUELQUES CLICS à l'aide d'un auto-installeur tel que BITNAMI. A voir ICI.
  3. Enfin si vous avez installé des thèmes graphiques ou tout autre plugin depuis Moodle.org et que vous les avez installés avec la procédure normale (installer des plugins) les défauts signalés n'auraient pas du se produire. Car en cas de défaut constaté le plugin ne s'installe pas.
  4. Une solution brutale serait de supprimer manuellement avec un gestionnaire de fichiers les dossiers des plugins récemment installés afin de voir si votre Moodle refonctionne à nouveau. Puis essayer ensuite de les désinstaller plus proprement dans la liste des plugins additionnels.

Bonne chance

Daniel