Problème de configuration de barème lors de l'ajout d'un un référentiel de compétences

Problème de configuration de barème lors de l'ajout d'un un référentiel de compétences

par Hugo Boisaubert,
Nombre de réponses : 6

Bonjour à tous

Je suis en train de mettre en place un moodle pour mon association, pour le moment tout ce passe bien, mais j'ai depuis ce matin un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai beau chercher sur ce forum mais il semble que le problème n'ai pas encore été remonté (ou peut-être ai-je mal cherché)

J'essaye d'ajouter un référentiel de compétence mais lorsque je clique sur "configurer les barèmes" une fenêtre "undefined" s'affiche. (voir figure ci dessous)

Avez-vous une idée de l'origine de ce problème et éventuellement une façon de le solutionner ?

Merci pour l'aide que vous pourrez m’apporter


imae

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Hugo Boisaubert

Re: Problème de configuration de barème lors de l'ajout d'un un référentiel de compétences

par Hugo Boisaubert,
J'ai réalisé une mise a jour de moodle aujourd'hui et désormais ces petites boites de dialogue s'ouvrent en double sur toutes les pages.

Ce qui est tout à fait pénible.

Avez-vous une idée de l'origine de ce nouveau problème ?
En réponse à Hugo Boisaubert

Re: Problème de configuration de barème lors de l'ajout d'un un référentiel de compétences

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
En réponse à Mary Cooch

Re: Problème de configuration de barème lors de l'ajout d'un un référentiel de compétences

par Hugo Boisaubert,

Ce qui est très étrange c'est que je n'ai pas ce genre de problème sur ma version locale (sur wamp) qui me sert à tester l'utilisation des plug in .

En réponse à Hugo Boisaubert

Re: Problème de configuration de barème lors de l'ajout d'un un référentiel de compétences

par Lucile Gandon,

Bonjour,

J'ai le même soucis que vous. Avez-vous réussi à le résoudre ?

Merci.

En réponse à Lucile Gandon

Re: Problème de configuration de barème lors de l'ajout d'un un référentiel de compétences

par Jean FRUITET,

Le tracker annonce que le problème est résolu.
Avez-vous mis à jour votre version de Moodle ?

En réponse à Jean FRUITET

Re: Problème de configuration de barème lors de l'ajout d'un un référentiel de compétences

par Pascal Boulerie,
Je viens de répondre sur le forum espagnol à quelqu'un qui vient d'avoir la même erreur.

Je rajoute aussi ici le fait que la solution existe : https://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=349729#p1410985

Il faudrait éditer le fil ici pour le fermer en indiquant qu'une solution existe.