bloc page d'accueil administrateur site

Re: bloc page d'accueil administrateur site

par JM Rod,
Nombre de réponses : 4

Bonjour,

D'abord je vous présente mes excuses si j'ai enfreint l'étiquette de ce forum. Je débute sur ce forum, et sur Moodle d'ailleurs et j'en apprends les règles au fur et à mesure soit en autodidacte, soit avec vos remarques.

Sinon j'opère avec le compte administrateur : administration site / page d'accueil / Réglages page d'accueil

Je supprime avec le compte administrateur et cela reste visible pour le compte administrateur (je ne crois pas que j'ai autorisé la visibilité de ce bloc pour un autre utilisateur).

Sinon pas de message, aucune erreur signalée sauf que le bloc reste visible même après confirmation de sa suppression.

Suppression

Sinon comment activer le débogage ?

Merci de votre aide



En réponse à JM Rod

Re: bloc page d'accueil administrateur site

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Concernant le débogage, c'est expliqué dans la documentation sur le débogage (dont j'avais fourni le lien dans mon message précédent) sourire

En réponse à Séverin Terrier

Re: bloc page d'accueil administrateur site

par JM Rod,

j'ai :

  • Redirigé tous les courriels sortants vers une adresse spécifique
  • Activé le débogage de CRON et exécutez le script cron.php en ligne de commande.
  • utilisé SSH (ou putty.exe, sur Windows) pour exécuter cron.php
  • activé le débogage SMTP détaillé et envoyé le résultat sur le fichier système error_log
  • ajouté les indicateurs de performance (define (...))

J'ai essayé l'url  http://.../admin/settings.php?section=debugging mais je suis tombé sur mon site

Je n'ai pas modifié le config.php par peur de mal faire : 7. SETTINGS FOR DEVELOPMENT SERVERS - not intended for production use!!! ?

Je n'ai pas su où placer : $CFG->debug = 32767; $CFG->debugdisplay = 1;