Remontée d'un bug sur 3.2 dans les notes

Re: Remontée d'un bug sur 3.2 dans les notes

par laurent fleron,
Nombre de réponses : 3
Voici l'essai fait par mes soins:

  1. Vidéo 1 création du devoir par le prof:
  2. Dépôt par l'élève:
  3. Retour sur le compte prof, évaluation, et visualisation de la note et du défaut sur le feedback:

Que voulez vous connaitre sur l'environnement?

Merci

En réponse à laurent fleron

Re: Remontée d'un bug sur 3.2 dans les notes

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Vous parlez de l'évaluation rapide des notes? Je peux le reproduire mais je crois que cela existe depuis longtemps. Voir MDL-48788

En réponse à Mary Cooch

Re: Remontée d'un bug sur 3.2 dans les notes

par laurent fleron,

Je parle de la visualisation des notes issues de l'évaluation d'un devoir en s'appuyant sur une grille d'évaluation.

Le commentaire tapé dans le feedback ressort dans les notes avec les balises html.

Comme indiqué sur les lien youtube ci dessus.

et la photo jointe:


En réponse à laurent fleron

Re: Remontée d'un bug sur 3.2 dans les notes

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Ah oui, je comprends, mais malheureusement je crois que c'est le même problème avec l'affichage simplifié qu'avec l'évaluation rapide, et c'est un problème qui existe depuis plusieurs versions. Voir MDL-48788. Vous pourriez peut-être y ajouter un commentaire pour expliquer que le bug existe aussi avec l'affichage simplifié?