Bug Atelier

Bug Atelier

par Fatima Messalti,
Nombre de réponses : 4

Bonjour,

Un enseignant a mise en place une évaluation entre pairs qui a très bien fonctionné il y a de cela quelques mois. Il souhaite la proposer de nouveau. Cependant le formulaire d'évaluation qui était en place a disparu. Comment est-ce possible ?

Cordialement


Moyenne des évaluations  -
En réponse à Fatima Messalti

Re: Bug Atelier

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Fatima,

Comme indiqué dans le message de bienvenue sur cet espace, merci de ne pas poster la même demande à plusieurs endroits (j'ai supprimé l'autre, sur une discussion qui n'était pas vraiment liée).

Par contre, tu peux suivre ce modèle pour expliciter ton problème.

Ainsi, nous aurons de meilleures chances de pouvoir t'aider efficacement.

Séverin

En réponse à Séverin Terrier

Bug Atelier

par Fatima Messalti,

Bonjour,

J'ai actuellement un problème sur ma/mes plateformes Moodle.

Informations techniques

  • Version Moodle 2.6 
  • Version PHP : 
  • Version MySQL :
  • Navigateur internet utilisé : Chrome 

Description précise du problème

En utilisant l'activité Atelier. Un enseignant a mis en place l'activité Atelier il y a de cela 2 ans. Il souhaite réactiver cette activité. Cependant le formulaire d'évaluation qu'il avait complété et mise en place a disparu. Comment est-ce possible ?

Précisions importantes

Ma plateforme a été installé en 2013 2.3 avec un changement de version entre temps.

J'ai déjà lu la documentation liée à cette activité ainsi que les forums mais aucun fil de discussion à ce sujet.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Fatima 


En réponse à Fatima Messalti

Re: Bug Atelier

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Re-bonjour Fatima,

Tu ne précises pas si depuis deux ans :

  • le cours a été réinitialisé ?
  • les inscrits ont changé ?
  • il y a eu des changements sur le cours et / ou l'activité en question ?
  • ...

Éventuellement, des copies d'écran peuvent parfois être "parlantes".

Séverin

PS : Moodle 2.6 n'est plus maintenu depuis longtemps. Il faudra(it) peut être envisager une mise à jour vers une version plus récente.

En réponse à Séverin Terrier

Re: Bug Atelier

par Fatima Messalti,

Bonjour Séverin,

Effectivement le cours a été réinitialisé et les inscrits ont changé. Est-ce possible que cela soit lié ? Sinon, il n'y a pas eu de changements sur le cours, ni de changement lié à l'activité. 

Nous passons à une version récente pendant ces vacances.

Je te remercie. 

Fatima