Bonjour à tou(te)s,
La documentation est un élément important pour l'utilisation de Moodle. Autant la version anglaise est bien maintenue et (relativement) à jour, autant la version francophone souffre de nombreux manques, son élaboration étant totalement bénévole.
L'année dernière, nous avons lancé une journée de documentation, qui s'est tenue le mercredi 10 février 2016. Une page de documentation liée à cette journée avait été créée pour cela. Une discussion récente a fait apparaitre le souhait de renouveler une telle journée.
Je vous propose donc une journée liée à l'amélioration de la documentation francophone pour 2017. Le principe étant de s'aider et se motiver mutuellement (via des conseils par tchate, voire visio) au cours d'une journée conviviale, afin d'améliorer plusieurs aspects de la documentation. Chacun participant selon ses moyens, compétences, disponibilités, envies...
Le premier problème (comme l'année dernière) reste de déterminer une date. Certain(e)s préfèrent pendant les vacances (ou les week-end), et d'autres au contraire ! De toute façon, il sera impossible de contenter tout le monde.
Il me semble que l'année dernière, cela n'avait pas trop mal fonctionné. Je vous propose donc de faire cela dès la semaine prochaine, le mercredi 15 février 2017.
Si cela vous convient, merci de le confirmer ! Sinon, merci d'indiquer le plus clairement possible les dates (ou jours...) qui seraient possibles pour vous, ou au contraire qui vous seraient impossibles. Nous essayerons en fonction des avis exposés de trouver la date qui répond à un maximum de possibilités.
Séverin
PS : je ferai ultérieurement du ménage sur la page liée à la journée de documentation