Profils utilisateurs aucun module ( bloc) ne s'affichent

Re: Profils utilisateurs aucun module ( bloc) ne s'affichent

par Daniel Méthot,
Nombre de réponses : 1
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

J'ai bien un Moodle 2.9 mais 2.9.7

"Ma page" est remplacée par le "tableau de bord" et on y trouve toutes les informations et blocs personnels.

N'avez-vous pas un paramètre qui serait désactivé (recherche avec les termes "ma page")?

Je crains de ne pas être très compétent pour vous aider sur ce coup là.

Daniel

 

page tableau de bord

 

En réponse à Daniel Méthot

Re: Profils utilisateurs aucun module ( bloc) ne s'affichent

par stephane jacques,

Merci beaucoup Daniel d'avoir pris de ton temps pour m'écrire, c'est réellement apprécié.

Effectivement, nos étudiants possèdent tous un tableau de bord, mais ce tableau contient les informations en lien avec leurs formations, cours, groupes, badges, etc.

Pour ce qui est de leurs informations personnelles, cela se situe dans leur profil. Un peu comme dans votre exemple, si vous cliquez sur votre nom situé complètement dans le coin supérieur droit de votre exemple, vous devriez avoir une option « Profil ». C'est à l'intérieur de cette page qu'il n'y a rien qui s'affiche.

Je suis presque certain que vous allez retrouver les blocs, Information détaillée, diverse, Rapports, Informations de connexions. 

Ce sont ces informations que je désire qui afficher dans la page Profil.

Mais, j'avoue que je n'avais pas pensé d'effectuer une recherche avec le terme « Profil » ou « ma page ».

Merci pour la piste Daniel.

Si jamais, il y a d'autres personnes qui avaient des suggestions, je suis preneurs sourire