Installation de moodle avec Git : probléme moode

Installation de moodle avec Git : probléme moode

par Pierre Laporte,
Nombre de réponses : 2

Bonjour à tous,

J'essaye d'installer moodle sous Git, tout s'effectue normalement sauf qu'à l'étape finale je suis bloquée : impossible de saisir le mot de passe, le champ n'existe pas.


J'ai joint le screen de la page obtenu, évidemment j'ai essayé de cliquer sur révéler ou cliquer sur modifier le texte : sans effet, cocher la case n'est pas possible et bien sur on ne pas la changer.

J'ai essayé la commande git pull mais il indique "up-to-date", meme aprés plusieurs réinstall j'ai le meme : bug de version ?


merci de votre aide,

Pierrot

Annexe FireShot Screen Capture #023 - Installation - dedale_pierre-laporte_fr_user_editadvanced_php#.png
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Pierre Laporte

Re: Installation de Moodle avec Git : problème

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Cela n'est pas lié au mode d'installation (Git ou autre). Il faut chercher ailleurs.

Vraisemblablement un problème lié à la configuration du serveur web, qui ne sait pas comment interpréter les URLs du style http://monserveurmoodle.fr/theme/styles.php/boost/27489231/all(éventuellement chercher "slasharguments". Voyez avec votre administrateur système.

En réponse à Pierre Laporte

Re: Installation de moodle avec Git : probléme moode

par Éric Bugnet,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Traducteurs
Salut,
Vu l'affichage, il y a peut être aussi un problème de droits d'accès aux fichiers  sur le serveur.
Je tenterais un CHOWN ou équivalent selon ton serveur pour attribuer les droits à l'utilisateur www-data ou équivalent.
Mais en effet, une mauvaise du config.php pourrait avoir cet effet (n'arrive pas à accéder à tous les fichiers).

Éric