Référentiel de compétences et plan de formation

Re: Référentiel de compétences et plan de formation

par Jean FRUITET,
Nombre de réponses : 4

Bien sûr il faudra bien mettre en place un outil intégré de suppression de plans de formations / compétences / référentiel à disposition des administrateurs de plateforme.

De fait je sais le faire (il sait le faire sourire ) avec des requêtes SQL... Il ne reste qu'à mettre tout ça en musique avec l'API de Moodle.

Et c'est là que le bât blesse.

Compétences a été écrit avec des techniques de développement "modernes". Pas mal de code avec appels ajax, classes et prototypes et des templates à tire larigot

Très difficile de faire du reverse engineering.

Je me sens largement dépassé. C'est un sentiment insidieux, qui me retient de mordre dans la bête.


En réponse à Jean FRUITET

Re: Référentiel de compétences et plan de formation

par pascal b,

Bonjour, est-ce qu'il y a du nouveau avec moodle 3.5 au sujet de la suppression des plans de formation individuels ?

Est-il toujours impossible de les supprimer ?

Cordialement

En réponse à pascal b

Re: Référentiel de compétences et plan de formation

par Jérémie Pilette,

Bonjour Pascal,

je suis en version 3.5 et j'ai également l'impossibilité de supprimer des plans de formations.

Jérémie

En réponse à Jérémie Pilette

Re: Référentiel de compétences et plan de formation

par David GILET,

bonjour à tous je me joins a vous car moi aussi je suis dans l'impossibilité de supprimer ni référentiel ni compétence

L'idée de réinitialiser une compétence ou un plan de formation me parait plus que nécessaire. imaginons un utilisateur inscrit dans un plan de formation avec un certain nombre de Quiz, il en finalise 2-3 mais il y en a 1 qu'il à terminé et validé sans répondre à toutes les questions (les causes sont multiple: fausse manipulation, bug informatique). le résultat est donc erroné. La compétence à bien une note mais qui n'est pas juste. A ce niveau là, on devrait pouvoir réinitialiser la compétence en question afin de permettre à l'utilisateur de refaire sont test.  


J'ai vraiment hâte de pouvoir faire cette manipulation cela m’enlèverai une grosse épine du pied. 


je vous remercie d'avance 

David  

En réponse à David GILET

Re: Référentiel de compétences et plan de formation

par David GILET,

Bonjour à tous je reviens encore vers vous . Personne n'à de solution à notre problème ? 


cordialement 


david