Moodle 3.2 Courriel

Moodle 3.2 Courriel

par Boubacar Sidy Diallo,
Nombre de réponses : 3

Bonjour

j'ai installé la dernière version de moodle (3.2) et depuis lors je n'arrive pas envoi ni les courriel de confirmation de création de compte, ni ceux de recupération de mots de passe. Cependant j'ai utilisé la même configuration courriel du moodle 2.9 ( adresses serveur smtp). 


Le site plante complètement si je lance une recuperation pendant un bon bout de temps.

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Boubacar Sidy Diallo

Re: Moodle 3.2 Courriel

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Pour espérer avoir de l'aide constructive, sans faire perdre de temps à tout le monde, merci de fournir beaucoup plus de détails !

Séverin

En réponse à Séverin Terrier

Re: Moodle 3.2 Courriel

par Boubacar Sidy Diallo,

Bonjour

J'ai installé moodle en utilisant un conteneur Lamp docker. L'image est celle de la dernièere version d'ubuntu. Le service mail est configuré exactement comme dans une version classique.

Donc la question est: est-ce que le service mail fonction sous une instance docker de moodle ?

Si ou quelles sont les configurations à rajouter à celle par defauts (configuratiion du courriel en renseignant le serveur smtp et le port).