Base de données

Base de données

par philippe dutour,
Nombre de réponses : 1

Bonsoir,

Je suis en train de mettre en place un outil de suivi qui s'appuiera sur l'activité "base de données". C'est ce que j'ai trouvé de plus proche pour le suivi que je veux faire.

Dans ce suivi il y aura un petit tableau avec des champs textes courts, et menu déroulant affectés à des cellules du tableau.

J'aurais besoin de conditionner la couleur du fond de cellule au contenu, une fois renseigné par le texte court, ou le menu déroulant.

On peut écrire dans un modèle de fiche le contenu en HTML, mais peut on conditionner la couleur de fond au contenu de chaque cellule .

Exemple dans une cellule je peux écrire : "Acquis", ou, "En cours d'acquisition", ou "Non acquis" (ou le faire choisir par liste déroulante).

L'idée serai qu'automatiquement le fond s'affiche de la couleur ex "verte " pour "Acquis" "rouge" pour "non acquis."...

J' en était arrivé à me pauser la question d'un if dans la balise de cellule <td if...>mais cela ne fonctionne apparemment pas...

merci de votre aide.

(tout ça sur Mdl 31


Philippe


Moyenne des évaluations  -
En réponse à philippe dutour

Re: Base de données

par Jean FRUITET,

Bonjour,

Vous ne pouvez pas faire exécuter du code PHP dans les formulaires de l'activité Base de données.