Pas de formule mathématiques dans les menus des réponses

Pas de formule mathématiques dans les menus des réponses

par fatiha benmebarek,
Nombre de réponses : 3

Bonjour,


Je suis nouvelle sur le forum et  J'utilise depuis peu la plateforme moodle. J'ai le même problème de non prise en charge des formules mathématiques dans les menus déroulants des réponses aux questions.

Je voudrais bien essayer votre solution, mais je ne sais pas où aller exactement pour le faire.

Je suis sur la version 3.0.1

Merci d'avance pour l'indulgence et la patience que vous voudrez bien manifester à ma question.


Moyenne des évaluations  -
En réponse à fatiha benmebarek

Re: Pas de formule mathématiques dans les menus des réponses

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Merci d'ouvrir une nouvelle discussion pour un nouveau problème, afin de ne pas parasiter les autres discussions. J'ai fait le nécessaire ici.

Pour rappel, veuillez consulter les règles et usages dans cet espace, ici : https://moodle.org/mod/page/view.php?id=6584

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Pas de formule mathématiques dans les menus des réponses

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Je me permets d'ajouter que le fil de discussion d'où a été extraite cette demande est le suivant : insertion notation mathematiques dans reponse question calculée.

Je ne pense pas hélas que la solution évoquée dans cet autre fil de discussion soit transposable puisque les listes déroulantes ne peuvent contenir que du texte... Là, les formules sont transformées en image incertain Je n'y crois pas un instant. Aussi je vous suggère d'envisager une autre modalité de question pour répondre à votre besoin.

A bientôt,
Patrick