Restaurer des cours d'un PC au site Web

Restaurer des cours d'un PC au site Web

par Frédéric CASSORE,
Nombre de réponses : 2

Enfin, j'ai réussi à publier mon site moodle (www.cassotheque.info). Maintenant j'aimerai pouvoir transferer les cours que j'ai réalisé sur mon PC sur mon site. J'ai fait des backup mais je n'arrive pas à les réutiliser sur le site. Comment faire ? est-ce-qu'il est possible de copier coller directement les données ?

merci pour votre aide.

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Frédéric CASSORE

Re: Restaurer des cours d'un PC au site Web

par Etienne Lévy,
moi je ne peux pas t'aider.
Je ne suis pas arrive a charger un tableau de liens sur excel comme j'ai pu parcourir  dans cassotheque et au contraire j'ai du faire des lecons en chargeant feuille a feuille. Je trouve que les liens sont difficiles a faire dans moodle car il faut que le document auquel le lien renvoie soit a l'interieur du LMS. Donc pour qu'un tableau entier de lien fonctionne il faut peut-etre avoir entré d'avance 200 documents. J'ai essayé de les zipper mais je n'arrive pas a ouvrir les zip dans toutes les circonstances.
En réponse à Etienne Lévy

Re: Restaurer des cours d'un PC au site Web

par Frédéric CASSORE,

Merci pour ton aide (hin hin hin ...)

Je crois que le pb de lien relatif des fichiers y est pour quelque chose. Pour mon fichier actuellemnt en lign j'ai transféré tous les fichiers par FTP depuis mon fichier puis je les ai déposé. Pour le Zip je n'arrive pas à décompresser mes fichiers sur Moodle comment fais tu ?.

A+

Fred'