Paiement à la carte, Paypal et Délivrance de Certificat sur Moodle

Paiement à la carte, Paypal et Délivrance de Certificat sur Moodle

par Moise KOSSONOU,
Nombre de réponses : 2

Bonjour, je tombe de plus en plus amoureux de Moodle et je n'arrete pas de Bosser. 

Mais chemin faisant, j'ai encore rencontré des difficultés et  j' ai vraiment besoin d'aide.

 J'ai précisément 3 soucis avec mon moodle, et je souhaiterais vraiment que vous m'aidiez à les résoudre. 

Je présente mes excuses pour mes demandes d'aide qui ne finissent pas. Excusez moi également pour le fait que je demande plusieurs choses à la fois.  Je sais compter sur votre disponibilité, votre sens de partage avec autrui et votre réactivité surtout.

Tout ce que je veux :

1- comment Délivrer un certificat via Moodle à un étudiant qui a fini sa formation .

2- Comment permettre le paiement par carte visa, carte bancaire et paypal sur moodle ?

3- Comment personnaliser le pied de page de mon Moodle en cachant les parties ci-dessous  entourées sur l'image?

pied de page


Merci pour votre aide.

Vous êtes les meilleurs, en plus sur le meilleur forum, et qui partagent les meilleurs outils pour faciliter l'éducation avec les TICs.

MOISE.

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Moise KOSSONOU

Re: Paiement à la carte, Paypal et Délivrance de Certificat sur Moodle

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Il vous faut créer une discussion par question. Sinon on ne va pas s'en sortir.

PS. Peut-être serait-il judicieux de relire les quelques règles à respecter pour obtenir de l'aide la meilleure possible ? C'est seulement ainsi que nous pourrons continuer à aider efficacement.

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Paiement à la carte, Paypal et Délivrance de Certificat sur Moodle

par Moise KOSSONOU,

C'est Okay, je viens de le faire. Merci Nicolas.

A bientot.

MOISE