[MoodleBox] Optimiser Moodle dans la MoodleBox

Re: [MoodleBox] Optimiser... et force de la communauté

par Luiggi Sansonetti,
Nombre de réponses : 1
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour

Et également de montrer que les réflexions menées ici, si on continue la procédure avec des suggestions d'amélioration formulées correctement dans le traqueur, peuvent déboucher sur de nouvelles fonctionnalités. C'est la participation active à la communauté sourire

Et oui, tout à fait, tu prêche un convaincu ++ clin d’œil

Différentes voies mènent à la prise en compte de correctifs et d'amélioration !

Parfois les chemins ne sont pas assez éclairés, parfois les routes sont sinueuses, parfois on doit attendre que la chaussée soit réparée pour continuer d'avancer, parfois on tombe dans un cul-de-sac et il faut faire demi-tour...

Mais il est de plus en plus clair (en tout cas pour moi) que la communauté, plus elle est dynamique, plus elle a de poids dans les propositions et décisions.

J'aurai même tendance à avoir un 2ème dicton :

  • la perfection n'existe pas, mais tout est perfectible (depuis longtemps je le dis)
  • Moodle pour tous et tous pour Moodle

Et oui, Nicolas, tu peux être fier de tout ce que tu apportes, comme toi Séverin, et comme chacun de nous dans ce forum par nos petites contributions ici ou là, et comme chacun de vous qui travaillez au quotidien dans vos structures avec/pour Moodle en transmettant vos conseils, trucs et astuces...

Moyenne des évaluations Utile (2)
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: [MoodleBox] Optimiser... et force de la communauté

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

" Moodle pour tous et tous pour Moodle ".  Pas mal ...cœur

Le dynamisme de notre communauté et de ceux qui l'animent comme vous est pour beaucoup dans le succès de Moodle.

Bravo Luiggi grand sourire