Thème Essential et Moodle 3.1

Re: Thème Essential et Moodle 3.1

par Luiggi Sansonetti,
Nombre de réponses : 6
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

non, direct !

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Thème Essential et Moodle 3.1

par Laura Bertetto,

Re-bonjour,

Tu avais raison, c'était lié au thème ! Le thème est à jour et les sections se cachent et s'affichent pour de vrai ! Maintenant, je n'ai plus qu'à reparamétrer pour avoir de jolies couleurs ! clin d’œil

Merci beaucoup en tout cas !

Laura

En réponse à Laura Bertetto

Re: Thème Essential et Moodle 3.1

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Je le savais bien grand sourire

Mais je voulais que le petit scarabée apprenne langue tiréelangue tirée

Cheers

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Thème Essential et Moodle 3.1

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

J'arrive après la bataille...clin d’œil

Sur Moodle 3.1.1 avec ce thème Essential à jour, la section est bien cachée "en mode étudiant".

En mode admin (et peut-être enseignant), chez moi elle reste visible mais l'oeil est fermé indiquant que cette section est normalement cachée. Perturbant...

Elle ne passe pas en grisé chez moi.

Daniel

En réponse à Daniel Méthot

Re: Thème Essential et Moodle 3.1

par Laura Bertetto,

Bonjour,

Elle ne passe pas vraiment en grisé non plus sur notre version (admin et enseignant) mais le titre et les contenus se mettent en italique, ce qui permet de faire une distinction, légère certes. Nous cherchons néanmoins une solution pour voir s'il est possible de changer la couleur de la section quand elle est cachée...

Bon après-midi,

Laura