Nouveau Bloc

Nouveau Bloc

par khadidja beladjine,
Nombre de réponses : 10

Bonjour

Je suis étudiante en informatique et j'ai choisie comme projet de fin d'études l'ajout d'un nouveau bloc dans la plateforme moodle comme c'est la première fois que j'utilise moodle et que je suis débutante en programmation  mon probléme c'est que je n'arrive pas à coder mon nouveau bloc pour enfin arriver au résultat désirer qui est un tableau qui s'affiche pour marquer les absences des étudiants s'il vous plait est-ce-que vous pouvez m'aider ? 

PS: Ne me demander pas de lire les documentations parce-que je l'ai ai toutes lues !

       Et pour le bloc je l'ai creer il existe mais vide 

Moyenne des évaluations  -
En réponse à khadidja beladjine

Re: Nouveau Bloc

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Si vous avez lu toute la documentation, vous avez tout ce qu'il faut pour vous lancer dans votre projet. Personne dans cette communauté ne va le faire à votre place clin d’œil

Bon courage et venez nous montrer votre bloc quand il sera fait !

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Nouveau Bloc

par khadidja beladjine,

Merci Pour votre méchanceté gratuite j'ai demander de l'aide j'ai pas demander qu'on me fasse mon projet a ma place monsieur c'est simple vous ne voulez pas m'aider vous aurez pu rester indifférent sourire 

En réponse à khadidja beladjine

Re: Nouveau Bloc

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Au lieu de vous plaindre, vous feriez mieux de nous fournir des éléments concrets permettant de vous aider !

Quels documentations avez-vous lu ?

Quelle version de Moodle ?

Qu'avez-vous déjà fait exactement sur votre bloc ?

...

En réponse à Séverin Terrier

Re: Nouveau Bloc