[3.1] Bloc Résultats d'activité

Re: [3.1] Bloc Résultats d'activité

par Nicolas Martignoni,
Nombre de réponses : 5
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

AMHA, c'est un bogue. La chaîne de caractères "dockblock" (et toutes les chaînes chargées via la bibliothèque JavaScript YUI) est appelée et traitée par la méthode Y.Escape.html. Or cette méthode convertit certains caractères des chaînes en leur entité HTML (voir ici: http://yuilibrary.com/yui/docs/api/classes/Escape.html#method_html), notamment l'apostrophe, mais aussi, comme le montre ta copie écran, la barre oblique.

Si c'est bien ce que je pense, en survolant la même icône sur un bloc dont le titre n'a pas d'apostrophe, tu devrais avoir quand même le bogue, à savoir la barre oblique affichée comme /.

Merci de confirmer, et si c'est bien ça, je suggère que tu annonces le bogue. 

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: [3.1] Bloc Résultats d'activité

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Je me réponds, et confirme mon diagnostic. C'est bien cela, et n'a rien à voir avec les chaînes du bloc Résultats d'activités.

Par ailleurs, le bogue est présent dans la 3.0.x (au moins).

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: [3.1] Bloc Résultats d'activité

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour

j'ai essayé d'exposer mon problème, en espérant être understandé MDL-54775 incertain

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: [3.1] Bloc Résultats d'activité

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Ça me parait pas mal !

J'ai voté clin d’œil

En réponse à Séverin Terrier

Re: [3.1] Bloc Résultats d'activité

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Ha, ben je viens d'avoir un message de Marina Glancy qui l'a fermé pour cause de doublon avec MDL-47371

Mais je ne suis pas sûr du tout que ce soit le même cas...