Devoirs qui requiert votre attention

Re: Devoirs qui requiert votre attention

par Luiggi Sansonetti,
Nombre de réponses : 4
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour

Le sujet a déjà été traité ici https://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=274581

Après tout dépend aussi de votre version de Moodle

Par exemple en 3.1 :

  • l'enseignant verra toujours le devoir avec la mention "travail non évalué" mais pas les autres s'ils sont vides de remises !

  • et une fois noté, la mention disparaît pour l'enseignant


  • si un étudiant fait le devoir 2, ça s'affiche en attendant l'évaluation...


Moralité, en 3.1 ce problème ne se pose plus...

A voir sur quelle version vous êtes.



Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Devoirs qui requiert votre attention

par Claudette Ouellette,

Nous utilisons actuellement la version Moodle 2.8, et nous passerons en juin à version 3.0.x. Selon cette information https://tracker.moodle.org/browse/MDL-36233 les versions postérieures à 3.0.1 n'auraient plus ce bogue.

Je souhaite que ce problème soit résolu avec la version 3.0.3 et suivantes


Merci de votre réponse rapide et claire.

En réponse à Claudette Ouellette

Re: Devoirs qui requiert votre attention

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

et nous passerons en juin à version 3.0x

Et j'entends Séverin : "et pourquoi ne pas profiter pour passer sur la 3.1 qui est en plus en LTS ?" langue tirée

Sinon, je n'ai pas testé sur une 3.0, je travaille sur la mise en place de la 3.1 pour la rentrée (laissant la 2.7 de côté... enfin...)

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Devoirs qui requiert votre attention

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

J'appuie la remarque de Luiggi.

Passez plutôt en 3.1.

Le seul frein possible à cette évolution seraient des plugins tiers que vous estimez indispensables dans votre contexte éducatif et qui ne seraient pas encore portés pour cette version.

Un bilan préliminaire s'avère donc indispensable avant cette migration.

Daniel

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Devoirs qui requiert votre attention

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Tout à fait !

Et ce qui me fait rire, c'est que c'est plus ou moins la réponse que je viens de faire dans une autre discussion clin d’œil