Rapport de l'évaluateur (notes) incomplet

Rapport de l'évaluateur (notes) incomplet

par Lionel Favier,
Nombre de réponses : 3

Bonjour à tous,

Je dois faire des exportation de notes, jusque là rien de plus simple...
Le problème c'est que dans un des cours, les notes ne s'affichent pas du tout, et dans l'autre il manque une évaluation. tous ces devoirs ont bien sûr été corrigés et des notes ont été attribuées.

Help please ; en plus c'est urgent ^^

Bien à vous,


Lionel.

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Lionel Favier

Re: Rapport de l'évaluateur (notes) incomplet

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

N'utilisant quasiment pas les notes je ne peux vous aider.

Mais mes compagnons vont certainement vous demander des précisions...

Version de Moodle, paramètres d'environnement serveur OK ou non, affichage d'éventuelles erreurs en mode débogage...

En particulier sur la page ou devraient s'afficher ces notes...

Daniel

En réponse à Lionel Favier

Re: Rapport de l'évaluateur (notes) incomplet

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Est-ce que le CRON tourne bien sur la plateforme ? A voir dans "Administration du site > Notifications"...
Sinon, une capture d'écran et les versions de Moodle ainsi que le contexte d'hébergement pourraient nous être utile.

J'ai déjà eu ça dans un test, les notes ne remontaient pas et en effectuant un "recalcul global", c'est passé. Mais dans des devoirs, le recalcul n'est pas possible incertain

A bientôt,
Patrick


En réponse à Patrick Lemaire

Re: Rapport de l'évaluateur (notes) incomplet

par Lionel Favier,

Bonjour,


J'ai trouvé la réponse à mon problème :

Quand on active la publication des notes, même si une case nous permet de sélectionner toutes les notes pour les publier, cette case à cocher ne sélectionne que la page active. Il faut donc refaire l'opération sur toutes les pages de tous les groupes si vous avez fait des groupes.

Autre précaution : vérifier que tous les devoirs après correction sont bien sous le statut "Evaluation terminée" sinon.... pas d'affichage dans le carnet de note, ni d'exportation possible.

J'espère que cela pourra aider quelques Moodleurs,


Lionel.

Moyenne des évaluations Utile (1)