[2.7.13] Devoir Portfolio Mahara paramètres

[2.7.13] Devoir Portfolio Mahara paramètres

par Emilie Lenel,
Nombre de réponses : 5

Bonjour,

Nous utilisons l'activité devoir Portfolio Mahara (plugin tiers devoir / remise assignsubmission_mahara 1.2.1-mdl2.7+) + Mahara 15.07

Nous remarquons que les paramètres suivants sont ignorés :

  • "Nombre maximal de tentatives", si nous le fixons à 1, le nombre de tentatives reste illimité pour les étudiants.

  • "A remettre jusqu'au", bien que la date soit passée, les étudiants peuvent toujours remettre.  Nous avons du ajouter la couche restriction de disponibilité avec date limite pour qu'ils ne puissent pas déposer au delà.

Parmi les utilisateurs du devoir Portfolio Mahara, avez-vous le même comportement ?  Nous avons fait une mise à jour mineure dernièrement, mais je ne suis pas certaine que cela marchait correctement avant la mise à jour.

Merci de votre aide

Emilie

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Emilie Lenel

Re: [2.7.13] Devoir Portfolio Mahara paramètres

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour

juste ce que je sais :

"A remettre jusqu'au" ne bloque pas le dépôt mais indique juste qu'il est en retard

Il faut utiliser "Date limite" pour réellement bloquer le dépôt.

Et au vue de ton visuel, l'option ne semble pas disponible...


En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: [2.7.13] Devoir Portfolio Mahara paramètres

par Emilie Lenel,

Bonjour Luiggi

En fait j'avais coupé mon écran, j'avais bien date limite mais sans l'activer, j'aurai du relire l'aide contextuelle....

Ce qui règle déjà mon premier problème sourire

Reste mon problème du nombre de tentatives

Emilie


En réponse à Emilie Lenel

Re: [2.7.13] Devoir Portfolio Mahara paramètres

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

De rien (et ça me rassure)

Et si tu mets à 2 ça bloque à 2 ou ça laisse illimité ?

(histoire de voir si le bug est général ou que porté sur la fréquence1)

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: [2.7.13] Devoir Portfolio Mahara paramètres

par Emilie Lenel,
Je viens de faire le test en fixant à 2 tentatives
J'ai pu faire 3 tentatives, il me met toujours "Ceci est la tentative 1 (2 tentatives autorisées):


En réponse à Emilie Lenel

Re: [2.7.13] Devoir Portfolio Mahara paramètres

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Salut

Je ne l'utilise (pas encore) mais peut être qu'il y a une histoire de bouton pour valider l'envoyer définitif, et tant que c'est pas fait c'est toujours dans la tentative en cours...

(Il faudrait que je prenne le temps de l'installer sur une perso pour voir)