Page blanche après mise à jour des plugins

Page blanche après mise à jour des plugins

par Pierre Poirier,
Nombre de réponses : 4

Bonjour à tous

Après une mise à jour de certains plugins (poodl filter, games), l'installation s'est bloquée sur une page blanche à l'adresse /admin/upgradesettings.php . Je ne peux y accèder.
Et maintenant mon site (Moodle 2.8) est inacessible :http://www.sshn.fr/
Quelqu'un a-t-il une idée parce que là je sèche ?

Merci d'avance

Pitnite


Moyenne des évaluations  -
En réponse à Pierre Poirier

Re: Page blanche après mise à jour des plugins

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Avez-vous vérifié avant la mise à jour que les plugins en question sont bien compatibles avec votre version de Moodle et copier le code à jour à l'emplacement voulu (comme cela est indiqué dans la documentation) ?

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Page blanche après mise à jour des plugins

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

En règle générale, dans Moodle, le "syndrome de la page blanche" est lié à un manque de mémoire allouée à PHP. Alors peut-être que si tu essaie de mettre à jour plusieurs plugins d'un coup, cela fait trop...

Peut-être pourrais-tu essayer de terminer la mise à jour en ligne de commande.

Séverin

En réponse à Séverin Terrier

Re: Page blanche après mise à jour des plugins

par Pierre Poirier,

Bonjour et merci pour vos réponses.

En effet, c'est la première fois que je faisais une mise à jour de plusieurs plugins à la fois (normalement je l'a fait un par un). Finalement j'ai enlevé le plugin Poodl par FTP et tout remarche. Je vais essayer une mise à jour plus "tranquille" la prochaine fois.

Pitnite