Accès à la denière page des tests : Ajouter un lien

Accès à la denière page des tests : Ajouter un lien

par lucie A,
Nombre de réponses : 6

Bonjour,


A la fin d'un test, je souhaiterais insérer un lien vers une page de cours . Cependant, je ne sais pas comment accéder à la dernière page du test ( que vous pouvez voir ci-dessous).

Savez-vous comment y accéder et ainsi insérer un lien ( sous forme de bouton)?


Merci d'avance,


Lucie

Moyenne des évaluations  -
En réponse à lucie A

Re: Accès à la denière page des tests : Ajouter un lien

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour

Il est possible d'ajouter dans la page des tests un bloc HTML permettant de placer un lien vers le cours avec ou sans image pour faire "joli"...




Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Accès à la denière page des tests : Ajouter un lien

par Jérôme DEMIAUX,
Avatar Traducteurs

Bonjour Luiggi,

As-tu testé lorsque l'étudiant n'a pas encore effectué de tentatives ? Ta copie d'écran semble prouver qu'il n'est pas nécessaire de passer le test.

Après, tout dépend effectivement de la demande.

@ Lucie A,
cette liaison doit-elle intervenir quel que soit le résultat au test ? (sinon voir un affichage lié à une note du test) après une ou plusieurs tentatives ? 

Jérôme.

En réponse à Jérôme DEMIAUX

Re: Accès à la denière page des tests : Ajouter un lien

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

J'utilise très peu les tests, mais n'est-il pas possible de proposer ce retour dans le feedback final ?

Celui dans lequel on place généralement la phrase du genre "Merci d'avoir réalisé ce test..".

Daniel

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Accès à la denière page des tests : Ajouter un lien

par lucie A,

Ça marche ! 


C'est  parfait! Merci beaucoup !