Logo sur la page d'accueil

Logo sur la page d'accueil

par Karim AMAR,
Nombre de réponses : 11

Bonjour,

Est-ce possible d'insérer le logo de notre établissement sur la page d'accueil de moodle (la page où est demandé le nom d'utilisateur et le mot de passe) ?

Merci par avance des réponses.

Cordialement

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Karim AMAR

Re: Logo sur la page d'accueil

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour Karim,

Très facile !

Presque tous les thèmes graphiques permettent d'intégrer un logo.

Voir dans les paramètres du thème.

C'est parfois même la seule chose qu'ils permettent.

Quel thème voulez-vous utiliser qui soit compatible avec votre version de Moodle ?

Daniel

En réponse à Daniel Méthot

Re: Logo sur la page d'accueil

par Karim AMAR,

Bonjour Daniel,

Tout d'abord merci de la réponse.

Étant novice avec moodle j'ai bien compris qu'il existait des thèmes mais je ne sais pas où les visualiser et les installer...

Je suis sous moodle 3.02+.

Est-ce que sur notre page d'accueil, qui doit-ête sans thème je suppose, il est possible d'y insérer le logo ?

Merci d'avance.

En réponse à Karim AMAR

Re: Logo sur la page d'accueil

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Je vous suggère de commencer par la documentation.

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Logo sur la page d'accueil

par Karim AMAR,

Bonjour,

J'ai effectivement parcouru la documentation. Bien quelle soit assez exhaustive elle n'offre pas toujours un "pas à pas" qui est pratique pour les béotiens de mon acabit. D'où mon inscription et mes suppliques sur ce forum.

Merci de votre compréhension pour un modeste débutant qui ne demande qu'à progresser.

Cordialement.

En réponse à Daniel Méthot

Re: Logo sur la page d'accueil

par Karim AMAR,

Bonjour,