Qui utilise WizIQ pour les webconf ?

Qui utilise WizIQ pour les webconf ?

par Emilie Lenel,
Nombre de réponses : 4
Bonjour,
Nous avons intégré très récemment dans notre SI une plateforme Moodle qui utilise WizIQ pour les webconférences.
Solution payante (https://www.wiziq.com) avec publication automatique de l'enregistrement 1h après la webconf.
En regardant de plus près, il semble que les enregistrements webconf soient hébergés sur 1 serveur aux USA.

Evidemment, nous nous interrogeons sur la durée de conservation de ces enregistrements (+ éventuelles données utilisateurs) sur leur serveur. 

Rien côté configuration sur le plugin tiers Moodle WiziQ. Je pose également la question en parallèle au service client..

Mais je pose tout de même également la question à la communauté, qui utilise WizIQ ?  En savez-vous plus sur ces durées de conservation ?

Merci

Emilie

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Emilie Lenel

Re: Qui utilise WizIQ pour les webconf ?

par Emilie Lenel,

Bonsoir

Je me permets de relancer ma question, y a t'il des universités qui utilisent WizIQ ?

Merci

Emilie

En réponse à Emilie Lenel

Re: Qui utilise WizIQ pour les webconf ?

par anthony leduc,

De mon côté, j'ai utilisé BBB (BigBlueButton) mais que je n'utilise plus depuis que je virtualise mes serveurs. BBB ne détecte pas la carte réseau.

J'attends avec grande impatience le plugin Skype for Buisness qui devrait être dispo fin 2016 pour moodle

En réponse à anthony leduc

Re: Qui utilise WizIQ pour les webconf ?

par Alexandre Scherbyna,
Bonjour,
Skype for Buisness est disponible déjà dans Office 365 pour éducation qui est gratuit et s’intègre bien avec Moodle.
Alexandre