Beaucoup de message marqués comme "non lus"

Beaucoup de message marqués comme "non lus"

par Séverin Terrier,
Nombre de réponses : 2
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Vous avez peut-être remarqué que depuis très récemment (environ 1h), un grand nombre de messages sont marqués comme "non lus", alors même que vous aviez déjà consulté ces discussions pensif

C'est en partie, et involontairement ma faute, suite à une demande d'augmentation de la durée des messages marqués comme non lus. Je viens de créer MDLSITE-4388 à ce propos.

Séverin

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Séverin Terrier

Re: Beaucoup de message marqués comme "non lus"

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Beaucoup de message marqués comme "non lus"

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Si je peux aider (à trouver des "effets pervers", ou "bogues") clin d’œil langue tirée

PS : le saviez-vous : juste sous l'entête de la colonne "Non lu", il y a une petite coche qui permet de marquer d'un coup tous les messages comme lus (je viens juste de le découvrir) clin d’œil