Liens automatiques vers article du glossaire

Liens automatiques vers article du glossaire

par Guillaume Antier,
Nombre de réponses : 3
Bonjour,

Je ne parvient pas à faire insérer automatiquement des liens vers les articles de mon glossaire.

Précisions :
-j'ai un seul cours,
-dans l'activité "Glossaire", j'ai activé les liens automatiques
-dans un article du glossaire j'ai activé dans "Article lié automatiquement" (et les autres cases d'ailleurs)
Mais lorsque j'utilise mon acronyme dans une page de contenu, cela ne se transforme pas en lien vers l'article.

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Guillaume Antier

Re: Liens automatiques vers article du glossaire

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

bonjour

le filtre est-il activé ?


Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Luiggi Sansonetti

Oui

par Guillaume Antier,
J'ai du mal à te dire merci car moodle me prend pour un spammer, mais c'était (encore) bien ça sourire
En réponse à Guillaume Antier

Re: Oui

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

pas de soucis (il y a peut être un temps de latence entre 2 messages postés suivant les paramètres des forums)

et les remerciements passent (ici en tout cas) par le petit "utile" comme tu as fait clin d’œil

et à mes débuts aussi il y a quelques années maintenant je ne trouvais pas tous les petits réglages...

à force... et en s'aidant aussi de la zone de recherche dans le bloc administration yeux grands ouverts